Tatouage polynésien femme

Si vous êtes une femme et que vous souhaitez vous faire faire un tatouage spécial, alors le meilleur moyen est de choisir un tatouage polynésien femme vu qu’ils sont très « in » ces temps-ci. Ils comprennent une grande variété de motifs et symboles, qui ont des significations particulières, et aussi, leur design unique et singulier fait qu’en en ayant un vous ferez surement la différence aussi bien auprès des hommes que des femmes. Cependant pour les mettre le plus possible en valeur il faudra déterminer certaines caractéristiques qui vous permettront de réellement exprimer vos envies ou expériences de manière optimale.

A chaque femme son tatouage polynésien
Premièrement, il faut savoir qu’il existe une multitude de tatouages polynésiens tous ayant une histoire spécifique. Ainsi, les motifs les plus choisis par les femmes ou ceux qui leur correspondent le mieux sont : les fleurs, les animaux (le papillon étant le plus populaire), les arabesques, et bien d’autres encore. Chacun de ses motifs à une signification particulière mais en faisant une association précise de ses divers motifs et symboles, il est possible de passer un message bien concis à celui qui aperçoit le tatouage sur vous. Voilà l’un des grands avantages des tatouages polynésiens mais pour la plupart, comme on le voit chez les célébrités, les tatouages servent juste à faire joli, sexy et provocant. Mais si vous tenez à faire comme ces célébrités, il faut d’abord que vous considériez si le tatouage polynésien femme correspond à votre personnalité ou votre style.

En effet votre style et votre personnalité sont des points cruciaux pour le choix de votre tatouage, par exemple si vous n’êtes pas du genre à laisser des parties de votre corps comme les épaules ou le bas de dos nues, choisissez de préférence de vous faire tatouer les poignets ou les chevilles, même s’il n’est pas interdit de vous tatouer le bas de dos (accessible seulement aux plus intimes). La poitrine est réservée aux plus osées et quant à la cuisse, elle est aussi un endroit intime et relève d’un caractère sexuel, dans l’histoire polynésienne.

La tradition du tatouage polynésien femme et la douleur

Pour celles qui veulent se faire tatouer dans un cadre plus traditionnelle, il est important de savoir que dans les temps anciens, les femmes polynésiennes se tatouaient seulement les parties comme les mains, les bras, pieds, oreilles et lèvres. Et certains motifs servaient à décrire des expériences personnelles.

Si vous craignez d’avoir mal ne vous inquiétez pas, il en y a certains qui feront plus mal que d’autres en fonction de leur emplacement mais avec une bonne technique de pique et un matériel approprié, vous aurez moins mal. Et une autre chose est qu’il est déconseillé de mettre un tatouage à un endroit qui est susceptible de se déformer avec le temps tels que le ventre (grossesse) ou les seins.

Les femmes ont donc, avec les tatouages polynésiens, l’opportunité de décupler leur sensualité ou de révéler leur expérience personnelle. Avec un tatouage polynésien femme, quelques soient vos envies, vous avez tout ce qu’il faut pour faire la différence.

Tatouage polynésien poignet
Tatouage polynésien cheville