A propos du tatouage polynésien dos

Le dos, souvent à l’abri des regards sous vos vêtements, sauf cas exceptionnel (virées à la plage ou jogging) est un endroit assez discret pour faire un tatouage polynésien, proportionnellement à la taille de ce dernier bien évidemment. Il faut faire la nuance entre discret et intime car la discrétion peut varier en fonction de la personne, les zones intimes par contre sont universelles. Ainsi, pour quelqu’un qui a l’habitude de se promener avec le dos dénudé, on ne pourra pas dire que le dos est discret pour mettre un tatouage. En parlant de dos et de tatouages, vous avez certainement du avoir vent du tatouage polynésien dos qui est de plus en plus vu récemment. Il y en a des discrets comme des extravagants, celaa dépend des goûts. Effectivement, ces tatouages sont particulièrement favorisés ces derniers temps. Non seulement ils ont un caractère spirituel et social mais ils servent à s’exprimer physiquement. Il est crucial d’en choisir un qui vous convienne, un qui soit plutôt expansif, et prendre le temps de décider du bon modèle vous évitera certainement de finir avec un tatouage insipide.

L’histoire du tatouage polynésien

Dans la mythologie polynésienne, il existait plusieurs symboles et motifs composant les tatouages mais il y en a qui ont disparu au cours des siècles mais d’autres ont survécu. C’était très rare pour les femmes d’avoir des tatouages sur le dos. On en voit même plusieurs, chez les femmes qui aiment vêtir des robes à dos nus montrant leurs petits tatouages pendards représentant habituellement des roses ou des papillons. Ils sont censés pouvoir révéler leur sensualité. Chez les hommes, les tatouages polynésien dos qu’on voit le plus souvent sont la raie et les tiki. Cependant la plupart ne les font pas pour leur importance culturelle mais plutôt parce qu’ils sont impressionnants. Autrefois pourtant, les tatouages polynésiens à ce niveau étaient associés à la protection divine ou à la force et seuls les hommes ayant les plus larges étaient considérés comme de « vrais hommes ».

Est ce qu’un tatouage polynésien dos est douloureux ?

En fonction de la corpulence du dos, la douleur infligée lors du tatouage est amoindrie, même si elle n’est pas particulièrement conséquente de toute façon. C’est l’une des zones où se faire tatouer est le moins pénible. Enfin, il n’y a pas besoin de se sentir discriminé puisqu’au tant de femmes que hommes se font faire des tatouages polynésiens dos. Vous êtes une personne transformée avec eux et les gens ne peuvent plus vous lâcher du regard. Vous faites de l’unicité, votre quotidien.

Les photos de tatouage polynésien dos