Tatouage polynésien cheville

Un tatouage polynésien sur la cheville, de l’envie à la réalisation

Vous avez des envies tendances ? Changer de look ? Ajouter une petite touche spéciale à votre personnalité ? Un peu de piquant dans votre quotidien ? Vous pensez alors surement à vous faire un tatouage polynésien, peut-être bien à la cheville parce-que vous avez entendu dire qu’ils ont la cote ces temps-ci. C’est une bonne idée, mais avant de vous décider, prenez du recul et le temps d’analyser la question sous tous ses angles. Par angles, on se réfère à au message que peut porte le tatouage polynésien cheville que vous choisirez, ou que vous avez déjà (mais dont vous ignoriez le sens profond). Il faut savoir pourquoi la cheville est une zone plutôt célèbre pour se faire un tatouage polynésien et évaluer son rapport de popularité entre hommes et femmes, car après tout, ça ne serait pas très malin de se faire un tatouage qui dit « homme viril » alors qu’on est plutôt une femme « tendre et sensuelle » non ?

Signification du tatouage polynésien cheville

Tout d’abord, il faut savoir que chez les femmes, la zone de cheville est considéré comme l’une des plus érogène, et aussi une bonne zone de délimitation, c’est surement pourquoi il est plus commun pour les femmes, de se faire leur tatouage polynésien à cet endroit, que pour les hommes même si, ce n’est pas rare que les hommes en fassent. Cependant, la plupart ignore que la signification des tatouages polynésiens ne se résume pas qu’à exprimer des choses comme  la sensualité ou la beauté mais dans la tradition polynésienne ils ont souvent des significations plus profondes. A titre d’exemples, prenons les motifs polynésiens tels que les papillons, les dauphins, les fleurs, les bracelets style marquisien (fréquents autant chez les femmes que les hommes) qui sont couramment utilisés.  Les dauphins sont associés à la protection et quant aux papillons et aux fleurs (l’hibiscus marquisien par exemple), aux pour leur part sont associés à la beauté et à l’intimité.

La douleur d’un tatouage sur la cheville

Par ailleurs, évitez surtout de confier la tâche un amateur, ça vous évitera bien des maux. Il est recommandé de ne pas faire de trop grands tatouages à ce niveau  car plus c’est grand, plus ça fait mal. Cependant il y a une toute petite astuce pour éviter de sentir vraiment mal, c’est simple vous n’avez qu’à faire autre chose pendant qu’on vous fait le tatouage, vous pouvez lire un magazine ou discuter avec des amis, bref tout pour ne pas y penser.

Il y a une multitude de tatouage polynésien cheville portant chacun une signification unique, que ce soit des marquisiens, des tahitiens, des hawaïens ou autres. Avec ces tatouages, une chose est sûre c’est que vous aurez un style exceptionnel qui vous fera remarquer à tous les coups !

Galerie photo de tatouage polynésien cheville

Tatouage polynésien femme
Tatouage polynésien poignet